Rituel de magie pour l’ouverture de chakras

La magie blanche vous intéresse ? Avez-vous déjà entendu parler des chakras ? Envie de connaître les raisons qui pourraient pousser une personne à ouvrir des chakras et la manière d’y parvenir ? Tout d’abord, il faut savoir que la magie blanche est considérée comme la plus vieille science du monde ; une science permettant à l’homme d’accomplir certaines choses que lui-même n’arrive pas à expliquer. Contrairement à la magie noire, la magie blanche se base sur l’amour et les forces des natures pour modifier et même changer le destin.

A qui s’adresse l’ouverture de Chakras ?

rituel amourSelon la culture indienne, le corps humain possède sept chakras principaux, qui commencent au bas de la colonne vertébrale et se termine jusqu’un dessus de la tête. Ces chakras sont tous reliés les uns aux autres, mais ils sont invisibles à l’œil nu et sont considérés comme les points de connexion des canaux d’énergie du corps.

Grâce à ces chakras, la personne qui les pratique peut réaliser un travail énergétique sur le corps. Les méditations, relaxations, et les autres techniques similaires permettent d’équilibrer les chakras et de ressentir immédiatement et directement une harmonisation énergétique.

Si vous souhaitez éveiller chacun de ces centres énergétiques, améliorer votre bien-être physique et mental ou encore développer vos pouvoirs psychiques, le rituel magie blanche est le moyen le plus rapide pour y parvenir. Les voyants et les autres professionnels dans ce domaine proposent plusieurs rituels, permettant d’ouvrir les chakras et découvrir le monde autrement.

Ouvrir les chakras, dans quel but ?

Lorsqu’une personne se sente bien dans sa peau, après un long travail visant à ouvrir les chakras, elle voit le soi comme la conscience qui crée tout. C’est la seule chose qui pourra se connecter à tous, permettant d’avoir confiance en soi et de réaliser ses rêves.

Hormis les exercices visant à ouvrir les chakras, chaque individu, souhaitant s’améliorer dans ce domaine doit pratiquer d’autres exercices quotidiens pour rééquilibrer soi-même ses chakras. Avant ou après avoir ouvrir vos chakras, vous devez apprendre à les situer et les ressentir.

Chaque jour, vous devez également apprendre à bien respirer, pour que vos chakras circulent votre énergie vitale. Puisque la réussite de chaque travail repose sur les techniques de méditations, il est toujours recommandé de demander le conseil d’un professionnel dans le domaine. Vous pouvez également consulter les sites qui mettent à votre disposition les rituels de magie blanche afin que vous puissiez ouvrir vos chakras.




Laisser un commentaire