La magie blanche ne vous veut que du bien !

rituel3

Que ce soit sur le plan physique, mental, psychique ou émotionnel, l’être humain est en permanence influencé par d’innombrables facteurs intérieurs ou extérieurs à sa propre existence d’être incarné. Ces influences peuvent venir du monde physique, de son entourage, mais aussi du monde invisible dans lequel nous  baignons  constamment. En effet, de plus en plus de gens se disent l’objet de pratiques visant à leur nuire surtout ceux qui exercent le métier de commerçant. C’est la raison pour laquelle, ils vont faire appel à l’équipe de Rituel&Magie.

Un bien-être sentimental

Un rituel de magie blanche intervient dans le domaine des sentiments amoureux, de la sexualité et de la séduction. On la nomme alors : « magie blanche d’amour ». Elle permet entre autre de séduire une personne ou de trouver l’âme sœur. On appelle ces rituels des « rituels d’amour » ou des « rituels affectifs ». Cette branche spéciale des pratiques bénéfiques est regroupée au sein d’un sous-ensemble qui porte le nom de magie rouge. Un rituel de magie blanche s’utilise également dans le cas d’une rupture sentimentale ou d’une séparation. Pour faire revenir son amour et renouer avec son ex il est courant d’utiliser des rituels de « retour d’affection ».

Le travail

Egalement présentes dans le domaine professionnel, les pratiques ésotériques peuvent être utilisées dans de nombreux cas comme pour trouver un emploi, pour améliorer sa situation professionnelle, pour porter chance à son entreprise, pour obtenir une augmentation, une promotion ou une mutation…Il n’est pas rare dans le monde du travail d’avoir recours à la magie blanche pour parvenir à ses fins.

Vous devez également savoir qu’il est possible de profiter d’un rituel pour votre finance. Les rituels d’argent ne génèrent pas une fortune ni de gain au loto, mais stabilisent la situation financière qui est déjà délicate, et parfois, limitent les sorties d’argent inattendues.

La santé

De par ses propriétés bénéfiques, la sorcellerie blanche traditionnelle peut être employée pour la guérison d’une maladie, qu’elle soit physique ou psychique. Les praticiens de cette forme de magie sont appelés des guérisseurs ou des magnétiseurs. Ce sont en général des « sages » qui ont une grande connaissance en herboristerie et en physiologie humaine, mais aussi en parapsychologie.

La protection

Toujours en raison de ses propriétés bénéfiques, elle s’utilise préventivement comme moyen de protection. Elle protège du mauvais œil et des éventuels agissements occultes qui pourraient être réalisés contre soi. Certains talismans magiques sont destinés à vous protéger de la malchance.

La chance

La magie blanche est pour finir majoritairement utilisée pour déjouer le hasard et avoir de la chance. Pour que le rituel de magie se déroule bien, la demande doit être très précise, comme par exemple : tomber enceinte ou décrocher un diplôme. Il n’est pas rare de rencontrer des gens qui portent une amulette sur eux en permanence ou lors de grandes occasion. Certains sportifs superstitieux s’affublent d’un objet fétiche pour leur porter chance pendant les compétitions. Ce peut être un bracelet, un pendentif, ou quelque chose de bien plus orthodoxe.

La sorcellerie blanche englobe les envoûtements liés à l’argent ou à la protection d’une demeure ou d’une personne. Ce type d’ensorcellement est accessible à tout un chacun au cœur de Rituel&Magie. Contrairement aux pratiques occultes à tendance plus sombres, le rituel de magie blanche ne comporte aucun risque de choc en retour.

Avoir la forme

Pour être bien dans sa vie, il faut être en forme. Les vies laborieuses que nous vivons sont vectrices de stress et puisent peu à peu dans notre énergie vitale. Et, si rien ne vient remplacer ces énergies dépensées et ce stress accumulé, une grande fatigue peut s’abattre sur nous. Parfois, nous sommes même incapables de nous ressourcer, tellement nous avons puisé dans nos ressources. A travers un rituel de Magie, il est possible de se recharger en énergies positives et de retrouver la forme.

Etre capable d’aimer

Il arrive que l’on se sente si mal, que l’on ait été tellement éprouvé par la vie que, malgré notre désir d’aimer à nouveau, un blocage subsiste et nous rendre incapables d’aimer. Ces échecs à répétition dans le domaine amoureux, et le fait, finalement, d’avoir perdu ce lien avec soi-même, peut amenuiser encore davantage notre capacité d’aimer, même si, consciemment, nous désirons vivre une véritable relation amoureuse.

En adoptant un rituel de Magie blanche proposée par Rituel&Magie, tout le monde peut retrouver la capacité d’aimer et amorcer un changement radical dans sa manière d’être et son attitude face à l’amour.




Laisser un commentaire