Le mauvais œil est une évidence culturelle mondiale. La puissance du regard, qui n’est autre que le miroitement de l’âme, peut endoctriner, intentionnellement ou pas, sur des personnes spirituellement freluquets. Des maladies soudaines, des calamités qui se réitèrent, une indolence persévérante sont quelques-uns des indications d’un possible mauvais œil. Pour éviter le mauvais œil ou s’en débarrasser, il faut d’abord adopter une attitude positive. Mais certaine fois cela ne fonctionne pas. En effet, lorsque le mauvais œil est plus fort, il est nécessaire d’aller consulter un voyant qui saura, à l’aide de formules et d’incantations, vous en débarrasser du mauvais sort.
En quoi consiste le mauvais œil ?
Les symptômes du mauvais œil les plus couramment admis sont innombrables. En premier lieu, vous ressentez un état de fatigue permanent. Vous pourrez être très dépressif. Souvent, vous ressentez une lourdeur physique et psychique omniprésente. Il n’est pas écarté que la malchance subsiste dans votre vie que ce soit au niveau affectif ou matériel. Des difficultés à se concentrer accompagnées d’oublis, de maladresse. Des insomnies, un sommeil difficile ou des cauchemars réguliers. Toutefois, vous devez savoir que disposer de ces symptômes n’est pas forcément lié au mauvais œil, il ne faut pas oublier d’en parler à votre médecin.
Le désenvoûtement par un rituel
Le désenvoutement est le rite de chasser le mauvais sort. Cette pratique a pour objectif d’aspirer les mauvaises vibrations chez une personne affectée par l’énergie noire, présente dans l’enveloppe d’énergie vitale et de l’enveloppe mentale. En d’autres termes, le désenvoutement a pour but d’assainir le corps et l’esprit des personnes atteintes d’un envoûtement grâce à un rituel de magie blanche de protection. Le corps et l’esprit ainsi dégagé des ondes négatives et des mauvaises vibrations retrouvent son énergie intacte et toutes ces capacités. Seule une personne aguerrit dans ce domaine peut effectuer un rituel de désenvoutement comme les ritualistes confirmés de Magie et Rituel. Il est important de savoir que le rituel effectué par ces voyants ne serait pratiqué jamais dans une notion de vengeance. Ces ritualistes vous aident, vous dégagent les énergies, vous restaurent et instaurent une protection. Mais, jamais, ils ne feront justice pour vous. Ils ne réduiraient pas la vie de la personne qui vous a atteint à néant, et ne lanceraient pas l’opprobre sur autrui.
A travers le travail de désenvoutement effectué par le ritualiste, le corps et l’esprit sont nettoyés, la personne retrouve intacte son énergie, ses fonctions, son discernement, toutes ses capacités physiques et intellectuelles, ainsi que sa joie de vivre. Il s’agit d’un travail consciencieux et très sérieux. Le désenvoûtement correspond à une opération de magie blanche ou de haute magie.