Le désenvoûtement, aussi dénommé dégagement, est un rituel magie blanche qui consiste à apporter une certaine protection à des individus victimes de mauvais esprits. Le but principal de ce rituel de magie est de nettoyer à la fois le domaine spirituel et corporel d’une personne qui est assailli par un envoutement. Ainsi, les ondes négatives et vibrations funestes abandonnent la personne en question afin que cette dernière puisse retrouver ses capacités initiales et une énergie positive.
Comment se passe le dégagement ou le désenvoûtement ?
En général, un rituel magie blanche doit être effectué par un individu compétent et qui maitrise l’art. Dans certain cas, il est possible qu’un simple particulier réalise un rituel magie mais ne promet que des effets momentanés et parfois causer des dommages importants. Il se peut que le ritualiste transfert l’envoutement à un autre individu ou à l’auteur de l’acte mais cette action demande une certaine maitrise de la sorcellerie. Un marabout ou un mage est le professionnel capable de reconnaitre le genre d’envoûtement qui a été usé et la manière dont cet ensorcellement peut être transformé ou effacé.
Quelques techniques de désenvoutement par la magie blanche
Dans la pratique d’un rituel de magie, les experts en la matière usent de différentes méthodes pour répondre aux besoins de chaque demandeur. En premier lieu, le désenvoûtement par le sel. Si votre domicile abrite de mauvaises ondes amenées par de la magie noire ou bien une manifestation naturelle, vous pouvez solliciter un désenvoûtement par le sel. Dans ce genre de situation, le sel a une grande aptitude à vous venir en aide parce qu’il a la capacité de vous protéger et supprimer les mauvaises ondes. Le sel est parmi les ingrédients les plus utilisés par les ritualistes et cela depuis plusieurs années. Par la suite, il y a le désenvoûtement par le plomb qui est la procédure la plus répandue et par conséquent la plus usée. Il faut savoir que cette pratique n’engendre aucun danger car elle est dans le domaine de la magie blanche.
Ce rituel de magie est généralement utilisé pour faire face aux mauvais œil. Enfin, les ritualistes utilisent le désenvoûtement par le feu qui est à conseiller pour des cas d’envoutement plus graves. C’est un purificateur de l’âme. La pratique de ce désenvoûtement est exclusivement réservée aux experts. En effet, ce type de rituel de magie peut provoquer des graves conséquences à l’encontre des personnes qui ne le maitrisent pas.