On dit que la magie noire est une magie de riposte, d’enchantements et de recherche de domination, bref un rituel irrévocable. C’est une magie qui a l’apparence du satanisme car l’adage des adeptes est plus souvent le « moi »avant tout. Les suites importent peu. La magie noire est aussi adjointe à la sollicitation de démons ou d’entités maléfiques ;
Pourquoi il faut faire attention aux rituels de magie noire ?
Dans la magie noire, vous pourrez avoir un rituel de vengeance, l’envoutement, un rituel du bol démoniaque, un rituel pour couper l’amour ou pour une malédiction par figuration. On dit aussi que la magie noire est nourrie par des esprits puissants, qu’il faut savoir où vous allez si vous voulez vous adonner à ce genre de rituel. Réaliser les rituels de magie noire peut avoir plusieurs conséquences, aussi il est important que chaque personne qui veut l’effectuer pense au résultat qu’il souhaite obtenir, vu que la magie noire peut être vue tel un art noir, utilisé pour le contrôle d’autrui.
Il est important également d’apprendre les bases des rituels de magie noire pour ne pas se tromper au niveau du sort parce que la magie noire appelle souvent à une incantation de pouvoir.
Il est possible de recourir aux rituels de magie noire pour manipuler les pensées d’une personne, pour faire souffrir quelqu’un, pour une vengeance noire, pour attirer le malheur sur une personne, pour anéantir ses ennemis, pour semer la discorde, pour voler l’énergie d’une personne, pour empêcher une personne de dormir, pour faire avorter un projet, pour donner de la migraine à quelqu’un, pour envoyer un souffle de haine maléfique, pour enlaidir une personne, pour lancer le mauvais œil, pour damner l’âme d’un ennemi, pour créer la zizanie au travail, et bien pour d’autres raisons encore.
Les rituels de magie noire et ses dangers
Avant de réaliser la magie noire, il faut avant tout comprendre une chose : la magie noire est à prendre, à l’ensemble, avec sérieux. Parce qu’en effet, les rituels de magie noire présentent des dangers, si l’on ne les maîtrise pas. On avait dit auparavant que la magie noire s’avère être la plus dangereuse de toutes les magies puisqu’il s’agit d’une magie que l’on pratique lors d’une cérémonie, avec adjuration des esprits et de diables. Si une personne veut l’effectuer, c’est parce qu’elle souhaite la nuisance d’autrui et qu’elle veut porter atteinte à son corps et même à sa vie, bref à toute sa personne.
La magie noire appelée également loi de l’équilibre ou loi du choc en retour, est souvent fondue à des esprits démoniaques tels que : Asmodée : démon exterminateur, Bélial : démon de la perfidie, Belzébuth : prince des démons, Samaël : démon des airs, Python : démon des prophéties, Lucifer : démon de la lumière astrale et Satan : l’opposé de dieu, pour dire qu’il faut réellement faire attention aux rituels de magie noire vu qu’ils entraînent ou peuvent entraîner des dangers imminents.