Rituel de magie pour sortie de l’emprise d’un mauvais sort

ritueletmagieannonce28 copyQuand la malchance s’acharne sur nous, parfois nous pouvons raisonner que l’on nous a jeté un mauvais sort également appelé mauvais œil. Un mauvais œil, c’est quand quelqu’un soupire le malheur ou dit quelque chose de mauvais qui va parvenir à un individu, une famille, un lieu ou un objet. Certains supposent que les malheurs sont des actes surhumains qui découlent d’une prière, d’une fatalité, du fait d’esprit ou de la magie d’un sorcier.

Manifestations d’un mauvais sort

Vous êtes très abattu(e), vous faites des cauchemars, vous avez du mal à trouver le sommeil, vous avez beaucoup de mal à vous lever le matin, vous n’avez pas désir de laisser votre lit, vous n’osez plus, et n’avez plus envie de sortir de chez vous, vous ne répondez pas au téléphone, vous éprouvez dès le matin, ou dans la journée, une lassitude généralisée. Le simple fait de savoir que vous allez voir du monde en sortant de chez vous, vous cause une crise d’angoisse, et provoque des nœuds à l’estomac. Vous vous montrez violent(e) envers vos proches sans raison. Vous souffrez de douleurs dorsales et articulaires, votre vie quotidienne et votre vie de couple se détériore vous êtes dépressif. Vous vous sentez observé, vous avez des sensations de déjà vu, vous devenez agressif, vous avez une ou un rival dans votre travail ou parmi des personnes que vous connaissez ; tous ces faits indiquent un cas d’envoûtement. Mais comment en finir ? Il vous suffit de pratiquer un rituel de désenvoutement avec l’aide d’un expert ritualiste de RITUELETMAGIE.COM. Ces derniers utilisent la magie. En effet, la magie blanche est le désenvoutement qui consiste à enlever de manière durable un envoutement de magie noire par la pratique d’un rituel de magie blanche ou de haute magie. Une personne envoutée peut être libérée par la pratique de la magie blanche, bien qu’elle ne soit pas le seul remède à ces problèmes. Cependant, elle est la plus sûre et fiable surtout si l’envoutement provient d’une personne qui sait pratiquer la magie noire. La magie blanche peut mener au résultat escompté si son pratiquant la maitrise bien, dès fois le résultat demande du temps. Le désenvoutement d’une personne consiste à ôter de manière permanente un envoutement de magie noire par la pratique d’un rituel de magie blanche ou de haute magie. Le désenvoutement (ou dégagement) a pour but d’assainir le corps et l’esprit des personnes atteintes d’un envoûtement grâce à un rituel de magie blanche de protection. Le corps et l’esprit ainsi dégagé des ondes négatives et des mauvaises vibrations retrouvent son énergie intacte et toutes ces capacités.
Seule une personne aguerrit dans ce domaine peut effectuer un rituel de désenvoutement.
Le sortilège de magie blanche peut éventuellement être renvoyé sur une autre personne (par exemple le sorcier ayant effectué l’envoûtement ou toute autre personne connue). Mais cela ne peut être effectué qu’avec des connaissances accrues en termes de sorcellerie, car c’est au médium de déterminer quel a été le sort utilisé afin de pouvoir l’annuler ou l’inverser.




Laisser un commentaire