On dresse fréquemment une interrogation qui peut paraître simple, mais qui ne l’est pas certainement: « Comment peut-on être certain qu’un rituel est efficace?« .
La réponse est par contre très élémentaire. Partons du principe que la personne ait sollicité des rituels dans le domaine de l’amour, de la finance, de chance ou dans le secteur juridique, etc. C’est au demandeur de déterminer ce qui a changé depuis que l’accomplissement du rituel de magie.
Dans le cas où une personne a demandé un rituel magie blanche pour un retour de son ancien compagnon et qu’elle n’a eu aucune suite de sa part, alors on peut dire que le rituel ne s’est pas accompli pour le moment. Si son ex l’a contacté et a proposé de la revoir ou de passer du temps avec elle, alors le rituel magie est train de se développer.
L’envoutement d’amour s’est réalisé lorsque la personne sera de nouveau en couple avec son ex. Un autre exemple, les rituels de jeux de hasard. Un individu sollicite souvent ce genre de rituel magie dans le but de gagner à un jeu de hasard. Le rituel n’aura pas encore fait effet lorsque la chance aux jeux n’est pas encore de son côté.
Dans le cas contraire, il sera certain que le rituel de magie ait porté ses fruits.
Jauger les conséquences d’un rituel de magie qui est en train de produire un résultat est plus simple que beaucoup de gens le spécule. Lorsqu’on nous demande de réaliser un rituel, nous exposons au demandeur les résultats qu’il peut obtenir avant même que le rituel ne commence.
Le particulier pour sa part n’aura qu’à comparer ce qui a changé avant le rituel et où en sont les choses actuellement.
Quand un rituel de magie commence à permettre des résultats, il modifie l’énergie autour de la personne, engendrant un acte qui, naturellement, ne devrait pas se créer.
Cela peut transformer une vie. Par la puissance des rituels de magie que nous offrons, une personne aura la disposition la plus positive d’améliorer son existence. Nous ne proposons pas de la magie noire parce qu’elle n’a que des buts négatifs c’est ç dire nuire à la volonté d’autrui. De nombreux sorciers estiment que la magie noire est plus forte par rapport à un rituel magie blanche, mais c’est complètement faux puisque cette magie obscure ne peut que produire des effets négatifs.