Ce qu’il faut comprendre de la Magie blanche

La magie blanche est avant tout une sorcellerie qui ne s’attache qu’aux aspects positifs et au bien. La Magie Blanche est exclusivement au service des individus qui souhaitent faire du bien et ne pas blesser ses semblables. La Magie Blanche doit être adoptée avec des intentions pures et constamment dans le but de faire le bien et jamais aux préjudices d’autrui. Quand votre requête de rituel magie blanche est fortement pure, son pouvoir est très fort et peut changer votre vie du tout au tout.

Magie rouge, une branche de la magie blanche

Rituel et magieLa Magie Rouge est considérée comme étant une branche de la Magie Blanche. Elle concerne le domaine du cœur. On fait appel à la magie rouge pour les situations amoureuses, affectives ou sexuelles. Il peut s’agir d’implorer d’être aimé ou le retour d’une personne aimée. Pourtant, pour que la Magie Blanche ou la Magie Rouge puisse être active et agissante, elle doit être en accord avec les grandes lois de l’Univers, c’est à dire que la conséquence ne doit désavantager ou porter atteinte à personne. Ainsi, il n’est pas faisable avec la Magie Blanche de solliciter le retour de la personne aimée contre sa détermination parce que cela est agir sur sa volonté et concerne plutôt le domaine de la magie noire.

En accord avec la loi de l’Univers

Une demande de rituel magie blanche doit toujours être en accord avec la loi de l’Univers telle est la devise des ritualistes de Rituel & Magie. Autrement dit, la demande de rituel de magie doit coïncider au fondement de synchronicité. Il ne faut en aucun cas oublier que l’on reçoit ce que l’on envoie. Par exemple, pour une personne à la recherche d’un travail, il ne doit pas demander un tel ou tel poste, mais pour un travail en accord avec ses valeurs et qui sera bon pour lui, car le travail qu’il a en vu n’est peut être pas le meilleur pour lui et il peut par contre, être très bien pour quelqu’un d’autre.

 




Laisser un commentaire