Fréquemment, on entend dire que la magie Blanche n’est pas vigoureuse, que c’est une Magie pour les petits bobos et non pour les grandes difficultés. Non, il n’y a que des rituels de magie adaptés à une situation ! Et la Magie Blanche nous permet de pallier remarquablement bien à certains désagréments dignes d’intérêt pour aller plus loin et prendre un bon départ, un nouveau départ, avec une conception neuve et amélioratrice !
Privilégies proposés par la Magie Blanche
Il est évident que la plupart des gens optera pour la magie blanche si le cas de s’intéresser à la magie leur arrive. Ceci est même un bon choix vu le nombre d’avantages que l’on peut obtenir par cette pratique. Comme chaque type de magie, la magie blanche possède aussi ses propres rituels dont le sorcier doit maitriser. Le rituel est indispensable pour la magie pour aboutir à ses fins. Il peut être simple, contraignant ou avec des détails indispensables.
La magie blanche est avant toute chose utilisée pour guérir les maladies causées par des malveillants. Pour un sorcier connu pour le désenvoûtement, la magie blanche est son principal recours pour aboutir à une guérison totale et complète d’un individu. Elle peut aussi effectuer beaucoup de choses positives quand on le maitrise bien. Pour ceux qui sont en quête du grand amour, le sorcier use de la magie blanche pour aider son consultant. Pour quelqu’un qui veut obtenir le retour de l’être aimé ou pour quelqu’un victime d’un envoutement amoureux, la magie blanche leur garantie le résultat escompté, soit le retour de l’être aimé soit la liberté d’un cœur envouté. Dans le cas où la personne cherche du travail, ce type de magie peut encore intervenir pour apporter un résultat satisfaisant à la personne concernée. La magie blanche ne peut être utilisée pour des mauvaises fins sinon elle se retournera contre le sorcier et l’envouteur. Elle doit être bénéfique pour son consultant et ne présente aucun danger pour lui.
Déroulement d’un rituel de magie auprès de Rituel&Magie
En règle générale, les ritualistes de Rituel&Magie recommandent une première approche du problème initial par son étude d’impact direct sur la personne, en commençant si nécessaire par… de la Magie Blanche ! Et pourquoi ?… Parce que la majorité des personnes qui viennent les voir ne sont pas en capacité de supporter la charge d’un sort de Magie Noire sans y être préparé en amont, non seulement physiquement mais aussi mentalement, voire émotionnellement parlant… Il y a donc une nécessaire phase de préparation : le rituel de Magie Blanche peut y remédier très avantageusement. En Magie, vitesse et précipitation ne font pas bon ménage ! Au contraire, c’est en préparant le terrain, c’est en inversant une tendance, c’est en positivant un contexte difficile que l’on arrive à agir réellement sur ce qui gravite autour. Et pour ce faire, la Magie Blanche est présente pour restaurer toute l’énergie vitale nécessaire afin que le demandeur soit au mieux pour supporter la charge de sa volonté d’aller plus loin avec des rituels plus lourds.