Rituel pour la protection des lieux de vie

7-RITUEL-DE-PROTECTION-3

Votre lieu de vie est toujours en relations avec vos énergies, mais également les énergies externes qui les pénètrent, qui demeurent et interagissent dans votre espace. Effectuer un rituel protection est un acte qui favorisera un bon mouvement des énergies. Le rituel doit être réalisé par vous-mêmes. Cela nécessite un endroit calme pour opérer ainsi que d’une mise en condition. En d’autre terme il vous faut munir d’une grande concentration, relaxation, d’une méditation avant de vous jeter histoire d’être en accord avec votre objectif. Il faut effectivement que vous vous concentriez et visualisiez le lieu que vous souhaitez protéger.

Rituel pour la protection de lieux de vie : comment cela fonctionne ?

Une fois que l’image soit bien gravée dans votre tête, et que quelque part vous avez engagé à y joindre plus qu’une simple représentation, mais de l’énergie, vous pouvez vous mettre à scander autant de fois que nécessaire une phrase. Cette scansion doit se faire de manière à faire surélever la détermination en vous et l’adresser vers votre but. Vous devez percevoir le sens des mots, le but de ces mots et le transformer en énergie. « Protégez ce lieu contre tout ce qui peut lui léser ; protégez-le des intrusions, des préjudices et des écroulements. » Bien sûr ce petit rituel protection est simple à accomplir et généralement efficace.

Cependant ce rituel n’a pas des effets durables et doit être recommencé fréquemment. De ce fait, il est recommandé d’effectuer d’autres rituels de magie qui ont des conséquences dans le temps. Il existe toute une pléiade, mais on va vous conseillé quelques uns.

Différents rituels de protection

En premier lieu il y a le rituel protection par le sel. Le Sel, depuis la nuit de temps est un condiment sacré et précieux. Tourbillonnez une feuille de papier sur elle-même de manière à en créer un «cornet». Avec le bout du doigt, bouchez-en le bout la plus petite, puis répandez le sel dans le cornet. Après, à chaque pas de porte de votre résidence faites suinter un étroit filet de sel sur toute la largeur de celui-ci. Récidivez à chaque porte. Comme action finale du rituel, faites brûler dans votre maison le sel récolté de préférence le premier soir de la nouvelle lune. Les cendres doivent être éparpillées dans une rivière vive.
Comme autre rituel protection de la maison, le recours aux 4 bougies blanches, de l’anis en poudre et de l’eau bénite. Pour ce faire, il vous suffit de déterminer le centre de votre demeure pour y apposer les bougies sur terre. Les bougies doivent formées un cercle. Par la suite, dispersez l’anis en poudre depuis la porte d’entrée de la maison jusqu’au fond de celle-ci. Faites identiquement chose l’eau bénite, en projetant quelques gouttes par terre, en débutant par la porte d’entrée. Vous devez ensuite allumer les bougies tout en récitant quelques prières afin que le rituel protection prenne effet. Au niveau de la première bougie, le rituel doit être accompagné de la citation : « j’allume cette bougie pour que sa lumière protège tous les individus qui habitent cette maison. Que la protection que nous apporte cette lumière, empêche l’entrée dans cette maison de toute chose ou toute personne avec l’intention de perturber la paix et la tranquillité de ceux qui l’habitent ». De préférence, il faut mentionner le nom de chaque personne. Pour la seconde bougie : « que les murs de cette maison servent à augmenter la protection de la lumière et empêchent l’entrée des forces du mal ». Pour les 3ème et 4ème : « cette maison est protégée pour que l’harmonie, la paix, la tranquillité et le bonheur y règnent et atteignent tous ceux qui l’habitent. Ainsi soit-il ».




Laisser un commentaire