Libido et pouvoir de séduction accrus par la magie rouge

Magie rouge

La Magie Rouge porte bien son nom ou du moins sa couleur puisqu’elle agit principalement dans un domaine chaud comme la braise. C’est en effet le sexe qui est à l’honneur ainsi que tous les types de relations amoureuses afin de bénéficier de rituels qui restaurent ou amplifie cet aspect majeur de l’existence que représente l’Amour au sens le plus large. Les cas spécifiques ou contextes propices à l’utilisation de la magie Rouge sont très nombreux, il n’est pas indispensable à cet effet d’énumérer les innombrables possibilités mais plutôt dresser un rapide tableau des situations qui peuvent prétendre à ce qu’un rituel rouge puisse améliorer ou renforcer une situation amoureuse.

Rencontrer l’âme sœur

La magie rouge pourra être utilisée  tout simplement pour trouver l’Amour. La Magie Rouge et ses rituels peuvent agir comme de véritables têtes chercheuses de l’âme soeur en utilisant les puissantes Lois d’attraction et donc en attirant à vous les personnes pleinement compatibles. Mais attention, certains confondent Amour avec sexualité… dans ce cas c’est bien de compatibilité existentielle au point de vue amoureux dont il s’agit et non de tout axer sur le sexe.

Renforcer le désir et augment la libido

récupérez votre amour

récupérez votre amour

Il est connu de tous que la Magie Rouge joue aussi les aphrodisiaques puisque certains rituels sont ont effectivement pour but principal d’augmenter les capacités sexuelles du demandeur ou bien d’exciter une cible. Ici, il ne s’agit ni d’Amour ou de désir mais bien de pure libido en vue d’un acte sexuel avec une personne désignée, il s’agit d’une sorte d’envoûtement sexuel, ni plus, ni moins, sauf dans les cas des couples qui veulent dynamiser leur relation plus précisément au lit. Par la suite, la magie rouge peut être sollicitée pour  renforcer le désir. C’est ici un maître mot que celui de « désir » puisque rien n’est en effet possible sans cette impulsion qui pousse un individu à aller vers l’autre. Le désir est le moteur de l’Amour, il est l’étincelle d’où jaillit le feu qui consumera les cœurs, par conséquent il faut amplifier ce désir pour vaincre toute inertie qui empêche l’action. L’on peut soit renforcer le désir chez l’autre afin de l’attirer à soi, ou bien renforcer le sien pour doper sa propre volonté à agir. Évidemment, un double rituel sur soi et sur la personne choisie permet d’accélérer encore plus le processus, dans le sens sexuel du terme !

 

Retrouver votre amour perdu

La magie rouge peut être actionnée pour retrouver un amour perdu communément appelé  retour d’affection ». Ici il ne s’agit plus de simplement « trouver » mais bien de retrouver l’amour d’une personne en particulier. Cette demande est souvent la conséquence d’une rupture plus ou moins récente ou d’un commencement d’éloignement pour aboutir à une probable rupture; il est alors nécessaire d’effectuer assez rapidement le rituel de magie rouge qui correspond précisément au contexte afin d’être au moins efficace et au plus dans le succès. Ne pas attendre est ici la clef et le mot d’ordre.

Si vous êtes dans l’une de ces configurations afin que la Magie Rouge vous apporte une solution, alors contactez-moi sans attendre les ritualistes confirmés de Rituel&Magie.

 




Laisser un commentaire