Le rituel du sel pour attirer de l’argent

tarot-5070107_1920

Dans la magie blanche, le rituel de magie avec du sel est très connu pour attirer l’argent. Il est évident que tout le monde rêve de devenir riche un jour. Bien que l’argent ne soit pas un objectif ultime, il permet tout de même d’assurer un bel avenir et une bonne santé, mais aussi d’accomplir ses rêves. Découvrez sur ritueletmagie ce qu’il faut savoir sur ce rituel.

 

Pourquoi avoir recours à un rituel de magie ?

 

Lorsque vous voyez une personne s’enrichir au fil des années et que de votre côté vous avez du mal à régler vos factures mensuelles, la question qui se pose est « Pourquoi ? ». Il est alors de plus en plus difficile de supporter la situation, que celle-ci vous fait sombrer dans le désespoir ou la dépression. Cependant, personne ne nait pour être pauvre ou riche, il faut avoir la foi et les bonnes méthodes pour y arriver. En effet, en travaillant durement et en restant positif dans votre vie de tous les jours, il est tout à fait possible d’attirer de l’argent en urgence, voire devenir riche.

 

Parmi les divers moyens utilisés pour attirer l’argent, la magie blanche peut vous aider à changer et améliorer votre vie. Afin de vous apporter la richesse ainsi que la prospérité, ce type de rituel vous fournit les clés pour résoudre vos problèmes financiers.

 

Le rituel avec le sel pour remédier aux soucis financiers

 

Le rituel avec le sel fait partie des rituels les plus connus et efficaces pour attirer de l’argent. Sur ritueletmagie, vous pouvez trouver des experts fiables et honnêtes pour une séance de magie blanche.

 

Il est à savoir que le sel est un condiment très utilisé en magie, à cause de ses vertus bienfaisantes. Il permet par exemple, de vous libérer des forces qui vous empêchent de réussir et d’avancer dans la vie. Il permet également d’éloigner toutes ondes négatives en vous apportant la protection et la victoire, mais aussi la prospérité et la paix.

 

Peu de personnes le savent, mais le sel dispose d’une véritable énergie ésotérique. Au niveau spirituel, le gros sel marin est le plus utilisé pour les rituels de magie.

 

De quoi a-t-on besoin pour un rituel avec le sel ?

 

Les outils rituels propres à sa vocation sont exigés dans la magie blanche. Il est donc important de savoir qu’il ne faut pas les choisir au hasard ou comme bon vous semble. Pour ce faire, vous avez donc besoin d’une table habillée d’une nappe blanche pour vous servir d’autel.  Posez-y ensuite une bougie blanche, une tasse d’eau pure, une enveloppe, des allumettes, une pièce de monnaie et un récipient avec du gros sel marin.

 

La coupe est le symbole de la puissance magique de l’eau et elle peut être en verre, cristal ou laiton. Les bougies sont des liens entre le monde astral et le monde physique. Sa flamme est le symbole de la porte qui permet de communiquer entre les deux mondes. Quant à l’eau, elle sert à protéger et à purifier.

 

Comment pratiquer le rituel du sel pour attirer l’argent ?

 

Une fois que vous avez préparé votre autel et que vous vous êtes habillé correctement, vous pouvez prendre place à votre autel. Un droitier installera devant lui, en ligne et de gauche à droite : la bougie, le récipient avec le sel, la tasse d’eau et la pièce de monnaie. Dans le cas d’un gaucher, ces éléments seront installés dans le sens inverse.

 

Fermez ensuite les yeux, détendez-vous en faisant totalement le vide dans votre esprit et pensez à votre objectif. Lorsque vous avez le montant en tête, allumez la bougie avec les allumettes. Prenez la tasse d’eau dans votre main droite et tenez-la au-dessus de la bougie.  Prononcez la formule magique : «  Les Forces de l’Eau, de la Terre et du Feu, que ma demande soit entendue, réalisez mon souhait le plus cher ! Je veux recevoir la somme de … pour ce mois-ci ou cette année. Ainsi soit fait ».

 

Effectuez le même geste avec le récipient contenant le sel, prenez ensuite la pièce de monnaie avec votre main droite et posez-la dans le sel. Comptez trois secondes avant de la reprendre. Plongez-la ensuite dans l’eau avec votre main droite et retirez-la après trois secondes également. Rangez ensuite votre pièce dans votre porte-monnaie, éteignez la bougie et versez l’eau dans de la terre.

 

Remettez ensuite la tasse à sa place initiale. Après, répétez ce geste, mais cette fois-ci avec le récipient contenant le gros sel. Prenez la pièce de monnaie avec la main droite. Et déposez-la dans le sel. Comptez au maximum 3 seconds et reprenez-la. Toujours avec votre main droite, plongez la pièce dans l’eau pure. Comptez une nouvelle fois 3 secondes, puis reprenez-la. Gardez secrètement la pièce dans votre porte-monnaie. Vous pouvez maintenant éteindre la bougie. Versez l’eau dans la terre ! Quant au sel, mettez-le dans l’enveloppe et gardez-la dans un coin de la maison à l’abri des regards indiscrets.

Recommencez ce rituel pendant 6 jours. Vous aurez besoin des mêmes objets, sauf l’eau qui doit être renouvelée. Votre désir devrait normalement se réaliser au bout de 17 jours suivants le rituel.

Vous avez envie de changer de vie ? Vous avez envie de réaliser vos rêves les plus fous ? L’argent est l’une des clés pour ouvrir la porte de votre bonheur. Pourquoi ne pas essayer le rituel pour attirer l’argent avec le sel ?

Merci d’avoir lu cette article jusqu’à la toute fin. Avant de quitter, n’oubliez pas de télécharger votre copie gratuite du livre « Comment utiliser la loi d’attraction en 3 étapes simples » dans lequel je vous dévoile 2 techniques puissantes pour demander et recevoir rapidement tous ce que vous désirez de la vie.




Laisser un commentaire