La sorcellerie à bon escient !

lanterns-paper-candles-lantern-festival-night-wallpaper-hd-desktop

Quand il s’agit de magie ou de sorcellerie, les gens ont souvent une idée arrêtée sur le sujet. Si certains y croient, d’autres en revanche sont assez réticents. Ceci dit, il ne faut pas croire que la sorcellerie n’est faite que pour lancer des sorts, elle peut aussi servir pour protéger son entourage et ses proches ou soi-même. Cela est peut-être difficile à croire, mais la sorcellerie peut être utilisée à des fins positifs ! Et sur rituel et magie, vous pouvez découvrir les avantages de l’aide d’un sorcier fiable et honnête.

Zoom sur un aspect plus charmant de la sorcellerie

Généralement, lorsque le malheur vous entoure, votre esprit ou celui de votre entourage déduit instinctivement que cela provient d’un ensorcellement de la part d’une autre personne. Cela s’explique par de la jalousie à votre égard ou lorsque vous êtes en conflit dans un environnement professionnel, social ou familial. Evidemment, la seule solution pour vous est de trouver le responsable de ces mauvais sorts et le sorcier qui vous a fait les coups.

Selon nos imaginations et les différentes représentations, un sorcier se présente sous des aspects inquiétants et un physique plutôt effrayant. Dans les contes de fées, oui, mais la réalité en est loin, rassurez-vous. Oubliez la verrue et le nez crochu auquel ils sont souvent associés ! En effet, les envouteurs dans la vie réelle, ne sont pas aussi folkloriques que prétendent les histoires imaginaires, ils sont discrets. Ces femmes et ces hommes disposent de pouvoirs et dons divinatoires. Ils peuvent également être contactés en tant que voyant, guérisseur, magnétiseur et désenvouteur. Cependant, la manière d’aborder la sorcellerie dépend de votre propre point de vue.

Vous avez besoin d’un expert pour des rituels de guérison et de protection ? Rituel et magie est votre adresse.

La sorcellerie pour une protection magique

Combattre les maléfices provoqués par une personne de mauvaise foi, requiert une grande force de caractère pour résister aux différentes attaques, mais aussi le vaincre et les lui renvoyer. Pour ce faire, des professionnels tels que sur ritueletmagie, vous propose de découvrir les diverses méthodes pour vous protéger. Cela peut être par le biais de plusieurs objets magiques permettant de réduire à néant les coups de sort et de faire office de boucliers contre les sorts afin de vous apporter prospérité et bonheur.

 

Comme toutes les pratiques de la magie, l’efficacité de la protection se base sur les pouvoirs de la matière, l’autorité de Dieu et de ses auxiliaires, ainsi que la symbolique des formes. Etre fidèle à des talismans ou des amulettes semblent irrationnel pour les personnes ayant un esprit scientifique. Ceci dit, celles qui croient en la magie et ses dérivés, y accordent une très grande importance.

 

Vivre avec les saints à vos côtés

 

Il existe des objets de protection permettant une réinterprétation des signes et pratiques, à l’origine proposé par les religions, qui offrent une action concrète dans la magie. Dans le monde catholique, par exemple, vous avez les médailles de saints et les images pieuses que les personnes portent sur eux ou qu’elles gardent précieusement chez elles. Ces médailles sont souvent associées à d’autres objets pour augmenter leur efficacité contre les maléfices.

 

Peu importe la religion, la méthode la plus efficace pour tenir les mauvais esprits loin de soi, c’est bien sûr la prière et les invocations écrites que vous garderez sur vous partout où vous aller. Dans le monde de la magie protectrice, ces textes écrits sont souvent dissimulés et gardés dans des enveloppes ou des pochettes en tissu.

 

Des matériaux pour se protéger du mal

 

Afin de bâtir un bouclier contre les attaques maléfiques, il existe des matériaux disposant de propriétés absorbantes, nettoyantes ou asséchantes que les voyants proposent souvent aux consultants. Vous avez entre autres, le sel qui est connu depuis l’Antiquité pour ses qualités purificatrices. Pour se protéger, votre désenvouteur vous indique d’avoir sur vous quelques grains de gros sel, que vous touchez des doigts lorsque vous rencontrez la personne soupçonnée d’avoir jeté un sort. La dispersion de quelques pincées sur le seuil de vos portes afin de l’empêcher d’entrer dans la maison ou les endroits contenant des objets supposés maléfiques également peuvent être conseillé.

 

Parmi les moyens de protection, vous avez également le charbon. En effet, sa porosité lui permet d’inhaler et d’emprisonner les mauvaises ondes. Quant à sa couleur de nuit, elle permet de combattre le mal par le mal.

 

Vous souhaitez vous défaire d’un mauvais sort ou vous protéger contre le mal de certaines personnes, un rituel de magie ou de sorcellerie peut vous aider. Pour ce faire, contactez votre désenvouteur sur Rituel et Magie au + 33 6 66 83 10 10.

 




Laisser un commentaire