J’ai pu comprendre la magie blanche

sorceress-2980452_1920

Comme bon nombre de personnes, je suis intéressé par le monde de l’occultisme plus particulièrement par la magie. Raison pour laquelle, je n’ai pas hésité à faire appel à des mages de Rituel&Magie. Ces derniers grâce à une consultation à distance au +33 6 66 83 10 10 ont pu résoudre mes soucis sentimentaux. Depuis, je fais confiance en eux pour trouver des issus à mes divers problèmes. Grâce à mes divers contacts avec la magie blanche j’ai pu en apprendre un peu plus sur cette pratique.

Une magie bienfaisante

De par l’expérience que j’ai vécue et les aides que ces marabouts m’ont offerts, je peux vous affirmer que la magie blanche ne veut que du bien. Elle est effectivement à la disposition des personnes voulant faire du bien à son entourage. A chaque fois que je discute avec un expert en rituel magie blanche de Rituel&Magie, il me demande toujours mes intentions. Il m’encourage à favoriser le bien plutôt que de nuire à autrui. En optant pour le bien, j’ai constaté que mes demandes de rituel réussissent toujours et j’ai profité de nombreux changements positifs dans ma vie.

J’ai compris également qu’un rituel de magie a l’obligation  d’être au respect de la loi de l’Univers. Les experts de ce cabinet de rituel et magie ne cessent pas de nous avancer cela. Ils stipulent que quelle que soit notre demande, il faut que celle-ci se coïncide au fondement de synchronicité. J’ai constaté durant mes années d’expérience avec Rituel&Magie que chacun reçoit que l’on envoie.

 

Une magie se concentrant sur l’amour

La Magie Rouge est considéré comme étant une branche de la Magie Blanche. Elle concerne le domaine du cœur. On fait appel à la magie rouge pour les situations amoureuses, affectives ou sexuelles. Il peut s’agir d’implorer d’être aimé ou le retour d’une personne aimée. Pourtant, pour que la Magie Blanche ou la Magie Rouge puisse être active et agissante, elle doit être en accord avec les grandes lois de l’Univers, c’est à dire que la conséquence ne doit désavantager ou porter atteinte à personne. Ainsi, il n’est pas faisable avec la Magie Blanche de solliciter le retour de la personne aimée contre sa détermination parce que cela est agir sur sa volonté et concerne plutôt le domaine de la magie noire.

 

Une intervention multiple

J’encourage toute personne intéressée par la magie blanche de venir sur la page de Rituel  et magie ou de demander une consultation en appelant le +33 6 66 83 10 10. Contrairement à la magie noire, la magie blanche a pour finalité de faire du bien. Si la magie noire est sollicitée pour réparer des préjudices subis à travers des actions violentes, le rituel de magie blanche est usé pour le bien de l’individu qui va en profiter. Que vous soyez à la recherche d’un sorcier noir ou un mage blanc, je peux vous garantir que vous allez avoir affaires avec les meilleurs en favorisent Rituel&Magie.

Cependant, vous devez comprendre que les enchantements mettent généralement largement plus de temps pour opérer que les sortilèges de sorcellerie. Et ces derniers sont fréquemment forts et violents alors que la magie blanche agit comme une médecine douce délivrée à doses imperceptibles. Les domaines d’ingérence de la magie blanche sont très abondants et aussi variés que prodigieux. Cela peut aller de l’apaisement de maladies à l’enrichissement de la personne visée, en passant par la chance. On l’utilise aussi pour se défendre d’éventuels sorts malfaisants.

Les différents types de magie

Outre la magie blanche et magie noire, j’ai pu comprendre grâce à Rituel&Magie qu’il existe d’autres formes de rituel de magie adoptant d’autres couleurs.

Grâce à mon expérience avec cette plateforme, j’ai pu faire connaissance avec la magie rouge lorsque j’ai eu un problème affectif. Elle se divise elle-même en plusieurs variantes dont la magie rose. On parle de temps en temps de magie verte pour tout ce qui considère l’emploi du végétal à la façon des druides de l’Antiquité. En vérité, la magie ne possède pas de couleur. Mais il est vrai que chaque couleur possède ses pures caractéristiques et ce sont ces caractéristiques que l’on reprend dans les magies du même nom. Le rose est par exemple agrégé aux sentiments alors que le rouge est la couleur de la passion et de la sexualité. Le blanc est reconnu comme la couleur de la nitescence, de l’apaisement et du bien. La magie blanche est donc une magie destinée à faire le bien. Les ritualistes de ritueletmagie.com traitent la plupart de ces genres de rituel magie même  la magie noire.




Laisser un commentaire