Essayez la magie Wicca avec Rituel&Magie

1-RITUEL-AMOUR-1

On n’est plus à l’ère où les sorcières et sorciers pratiquaient leur magie au fin fond de la forêt, dans une hutte mal éclairée. Actuellement, les pratiques magiques ont évolué avec leur temps. De plus en plus de pratiquants se consacrent à la magie, et sont de plus en plus accessibles par la société moderne. Rituel&Magie se confirme être une référence en la matière. Ses mages, marabouts et sorciers favorisent avant tout la magie blanche. Cette dernière peut intervenir dans diverses branches de la vie. Parmi les spécialités des ritualistes de ce cabinet, joignables au +33 6 66 83 10 10, il y a la magie Wicca.

Qu’est-ce que la Wicca ?

D’après les récits récoltés depuis des années, la Wicca est une religion très ancienne et d’origine scandinave. Les amateurs de cette pratique misent sur le culte se rapportant à la nature. A noter qu’il fait appel à divers théories de différentes religions pour ne citer que le chamanisme, le druidisme ainsi que les celtiques. Selon Wicca, tout individu peut se capituler avec son expérience et sa spiritualité afin d’emprunter une voie spirituelle qui lui est consacrée personnellement. La Wicca peut convenir à toutes les cultures et à toutes les personnes.

Ceux qui la pratiquent sont appelés Wiccans. Beaucoup d’entre ces derniers recourent à la magie. Cette dernière se repose essentiellement sur la magie blanche en utilisant des composants de la nature afin d’agir sur l’environnement où ils évoluent. Comme c’est une branche du rituel de magie blanche, la Wicca n’est pas destinée pour  blesser quelqu’un d’autre mais d’influencer seulement pour le bien de tous. La Wicca est une magie fondée sur la nature. Généralement, le pratiquant favorise les points cardinaux (Nord, Ouest, Sud, Est) et les éléments (Air, Eau, Feu, Terre, Esprit) pour transmettre son vœu à l’univers et tenir la transformation qu’il désire voir se présenter.

Les rituels de magie wicca

De nombreux ritualistes de Rituel&Magie se spécialisent dans la Wicca afin de venir en aide aux personnes qui les consultent.

  • La Magie blanche wicca

Utilisant les principes fondamentaux de la magie blanche, la wicca a pour finalité de produire des effets positifs, avantageux et altruistes ou préventifs. Les mages de Rituel&Magie l’utilisent pour des rituels de protections, de guérison, de réconciliation comme un rituel amoureux, ou un désenvoutement.  Grâce aux rituels de magie blanche et aux forces secrètes de la nature, il est possible d’influencer ou d’orienter une personne vers le bon chemin. Grâce à la Wicca, vous pourrez entrevoir une lumière sur votre chemin de vie ainsi que la force et courage qui vous manquaient auparavant. Ce rituel de magie blanche peut être sollicité quand tout va bien ou mal dans votre vie. En effet, les marabouts de Rituel&Magie la préconisent pour contrer les envoûtements ou encore se défaire des énergies néfastes et des emprises négatives.

  • La Magie rouge

Il est également possible de profiter de la Wicca pour mettre en œuvre un rituel de magie rouge. Cette dernière se concentre essentiellement dans le domaine de l’amour, la sexualité ainsi qu’à la séduction. La wicca en magie rouge est sollicitée pour dénouer des conflits amoureux. Le recours à ce rituel de magie est  de captiver l’émotion d’amour et de favoriser la béatitude d’un individu. Avec la Wicca et la magie rouge, il est facile de provoquer un  retour amoureux ou un retour affectif. Si  retour amoureux a pot objectif de consiste à retrouver un amour perdu, le retour affectif permet de reconquérir un proche (un ami, un parent, un enfant, etc.).

 

La magie noire est prohibée

Comme les experts de Rituel&Magie bannissent de leur pratique la magie noire,  ils ont fait de même lors du recours à la wicca. Cette forme de magie est contraire à l’idéologie de la wicca. En effet, la magie noire a pour finalité de créer des situations négatives et même diaboliques. Ceux qui favorisent cette pratique ont pour ambition d’ensorceler, de châtier ou d’emprisonner une personne contre sa volonté. Les wiccans ne pratiquent pas la magie noire. Ils la condamnent car ils aspirent au bonheur, à l’harmonie et à la paix. Mais pour bien comprendre en quoi consistent les rituels de magie blanche et de magie rouge, il faut savoir ce qu’est la magie noire. Ces marabouts favorisant la wicca se sont donné pour mission de combattre les forces maléfiques et les énergies négatives provoquées par la magie noire.




Laisser un commentaire