Comment enlever la négativité autour de vous ?

tarot-5070107_1920

L’on s’entoure quotidiennement d’ondes négatives sans vraiment s’en rendre compte. Au travail, au quotidien, chez soi, les ondes négatives peuvent nous donner la vie dure, voire pourrir nos relations. Pour se purifier et garder un équilibre dans votre vie, nous vous aidons et vous conseillons sur comment se purifier et s’entourer de bonnes ondes. Suivez nos conseils !

 

Pour purifier corps, âme et maison, il est important d’ôter les ondes néfastes !

 

Les ondes négatives peuvent être partout ! Dans votre corps, votre esprit et même dans votre maison. Ces ondes ont tendance à attirer les problèmes, la malchance, etc., c’est pour cela qu’il est important de s’en débarrasser. Comment s’y sont-elles retrouvées ? De nombreuses causes peuvent expliquer la présence d’ondes négatives chez soi. Les personnes qui vous entourent au travail ou chez vous par exemple. Vous pouvez sans vous en rendre compte, aspirer cette négativité en vous.

 

Comment savoir si ma maison ou mon corps est victime d’ondes négatives ?

 

Les ondes négatives favorisent la mauvaise humeur, l’atmosphère pesante, les sentiments négatifs, la malchance, etc. Cela se remarque facilement si vous êtes victimes de ces mauvaises vibrations. Dans la maison, les ondes négatives ont tendance à aggraver les relations, les disputes se font de plus en plus nombreuses, les relations deviennent difficiles. Si votre corps est également victime, vous aurez tendance à manifester des sentiments de colère, de peur, de tristesse sans aucune raison apparente et vos relations intimes et proches seront difficiles, voire insoutenables.

 

Dans tous les cas, les mauvaises vibrations donnent à votre vie une ambiance morose et terne. Chez vous, à votre lieu de travail, n’importe où, les ondes négatives ne sont en aucun cas bénéfiques et doivent être éliminées grâce aux conseils de professionnels en la matière.

 

Première étape de purification : le nettoyage du corps, de l’esprit et de la maison s’impose !

 

Pour remédier et pour éliminer radicalement les ondes négatives, faire un grand nettoyage chez soi est de mise. Pour cela, les méthodes sont nombreuses. La plus simple à réaliser est sans doute le grand nettoyage.

 

Sans outils spéciaux et autres, vous devez d’abord réaliser un grand nettoyage chez vous. Débarrassez-vous des choses inutiles dont vous ne vous servez plus. Sachez que le désordre anime les ondes négatives, elles adorent tout ce qui n’est pas soigné et rangé. C’est pour cela que vous devez nettoyer de fond en comble votre foyer et y favoriser une atmosphère plus légère.

 

N’hésitez pas à prendre également un bon bain relaxant. Vous devez vous sentir plus léger après un petit moment sous une douche tiède. Libérez vos tensions musculaires pour vous sentir un peu mieux.

 

Vous devez également aérer votre maison, laissez entrer la lumière et l’air pur. Vous devez sentir un air nouveau qui s’engouffre chez vous et qui vous apaise. La lumière du soleil est bénéfique pour tout foyer, et vous apporte une meilleure santé physique et spirituelle. Le fait d’éclairer la maison et toutes les pièces privilégiera l’arrivée d’ondes positives.

Aérer votre esprit est également nécessaire. Pour y parvenir, faites le vide dans votre esprit et ne pensez surtout pas à vos problèmes un instant. Videz votre tête des soucis, des disputes de la journée et des problèmes rencontrés. Vous devez être en accord avec votre corps et parvenir à une « zen attitude ».

 

Néanmoins, les ondes négatives ne s’enlèvent pas en quelques coups d’aspirateur et d’eau savonneuse. Cette première étape vous aidera simplement à favoriser et à accélérer les étapes de purifications suivantes.

 

Seconde étape : la purification au cœur du problème

 

Pour procéder à une purification définitive et efficace, l’on doit trouver la source du problème : qui est victime de ces mauvaises vibrations, gardez-vous des objets remplis d’ondes et de souvenirs négatifs, etc. Sachez que même les objets hérités d’une situation négative peuvent engendrer des tensions. Par exemple, si vous avez un fauteuil chez vous, hérité d’un proche décédé, ou si vous avez une table héritée d’un divorce qui a mal tourné, bref, si vos meubles ont une trace de mauvais souvenirs, ils peuvent garder en eux des ondes négatives. Vous pouvez remarquer cela si les tensions entre vous et vos proches ne se font sentir qu’en repas familial, ou dans une pièce en particulier, etc. Des rituels ou des prières de purification devront être faits pour purifier vos meubles.

 

La purification proprement dite se fait avec des outils adaptés et avec l’aide de professionnels. Pour éliminer définitivement la maison et tout ce qui vous entoure des ondes négatives, il est important d’utiliser des petits objets de purification, des aliments, des accessoires, des outils, etc. Faites confiance aux experts en la matière, vous serez surpris du résultat !




Laisser un commentaire